top of page
IMG_1183 - copie_edited.jpg

Judith Drouilles

Territoire

Judith effectue ses études à l’École nationale supérieure d’architecture de Paris-Malaquais, où elle obtient, en 2012, son diplôme d’État d’architecte de niveau Master, dans le département Ville, Architecture et Territoires.

 

Elle poursuit sa formation à l’École d’urbanisme de Paris et y décroche en 2015 un Master en sciences humaines et sociales, mention Urbanisme et aménagement, spécialité en Stratégies territoriales et politiques publiques.

​

Elle rejoint ensuite le Laboratoire d’architecture et technologies durables (LAST) de l’École polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL), où elle obtient le grade de docteur ès Sciences au sein du programme doctoral « Architecture et sciences de la ville ». Sa thèse porte sur la transition vers la durabilité des quartiers résidentiels périurbains helvétiques à l’horizon 2050.

​

Après six années à l’EPFL, Judith travaille dans le district du Gros-de-Vaud, où elle élabore des plans d’affectation (PA) et plans d’affectation communaux (PACom) au sein d’un bureau d’ingénieurs et de géomètres, pendant quatre ans.

 

Elle rejoint team+ en octobre 2024. 

Judith est membre de la FSU et est aménagiste REG A.

bottom of page